Summer in Indonésia, vlog.

J’espère que vos vacances se sont bien passées. On approche doucement vers la rentrée scolaire et j’ai voulu vous faire revenir un peu en été grâce à un vlog!

Comme vous les savez déjà si vous me suivez déjà sur twitter et instagram, je suis partie pendant une quinzaine de jours en Indonésie, à Bali. Pour être plus précise, j’ai fait un tour de l’île en passant par Amed, Lovina, Jimbarad et Ubud.

Juste avant de partir j’ai fait l’acquisition d’une AEE, si vous ne savez pas ce que c’est, c’est comme une GoPro mais avec un écran! Je préférais savoir ce que je filmais et j’ai bien fait car j’adore le résultat.

Bref, j’ai filmé mes aventures et j’en ai fait un vlog de 5min. J’espère qu’il vous plaira. N’hésitez pas à me dire si vous aimez la manière dont j’ai filmé, la qualité de la video, le montage et les musiques. J’aimerais vraiment avoir un avis pour pouvoir m’améliorer par la suite. Sur ce, je vous laisse avec le vlog!

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dOlMuM_YNqU

Chaine : https://www.youtube.com/channel/UCkZWO0CCX9VMYH-PTzyxemw

Laisse un commentaire juste ici!