PLAYLIST FOR THIS NEW YEAR

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Friedrich Nietzsche

Au lieu de vous écrire un article sur des résolutions que je ne tiendrais pas, je préfère amplement commencer l’année en musique avec une playlist que j’entretiens depuis maintenant bien des semaines !

Comme d’habitude, j’écoute énormément de styles différent, de Gainsbourg à Nekfeu en passant par de l’acid et du rock; par conséquent vous devriez trouver votre petit bonheur !

Je suis consciente que les musiques ne plairont pas à tout le monde mais comme les genres sont divers et variés, c’est peut-être l’occasion de s’ouvrir à des sons que vous n’avez pas l’habitude de découvrir (et ça me fera très plaisir !)

SKRY – Looped circuit
(AIRMANN Remix) Serge Gainsbourg – Initials B.B
P-Lo & K Camp- I Might
(Chapeleiro Remix) – La Espanolita
(LDRU Remix) BROODS – Bridges
Aquarius Heaven – Universe (Original Mix)
Muse – Unintended
Nekfeu – Esquimaux
Ed Sheehan – Shape Of You
Rihanna – Goodnight Gotham
Jesper Jenset – Lies
Major Lazer, Moti, WizKid, Ty Dolla $ign – Boom
Snakeship, MO – Don’t Leave
Miley Cyrus – Jolene
PNL – Jusqu’au dernier gramme
Nekfeu – Squa
The Weekend – Rockin’
Seeb / NEEV – Breathe
Tom Rosenthal – It’s Ok
Bavoog Avers – Oubliez moi
Serge Gainsbourg – Je suis venu te dire que je m’en vais
Lady Gaga – Grigio Girls
Hairspray – I can hear the bells
Britney Spears – Gimme more
Lana Del Rey – Freak
Ariana Grande – Tattooed heart
Noah Cyrus – Make me cry
Taylor Swift – All too well
Feder Ft. Alex Aiono – Lordly
Lana Del Rey – 24
The irrepressibles – In This Shirt
Niall Horan – This Town
Nekfeu – Saturne
Lana del Rey – Salvatore
The Weeknd – I feel it coming
Katy Perry – Rise
Zedd Ft Kesha – True colors
S-Crew – Nés pour mener
Lana Del Rey – Honeymoon
Selena Gomez – Feel me

Laisse un commentaire juste ici!

