Easy Nail Art Ideas !

Comme ça fait longtemps que je ne vous avez pas fait un article simple, sans trop de blah blah, et en français ; par conséquent j’ai décidé de revenir un peu aux sources (de la blogueuse) avec des idées de nail art simples (mais tout à fait efficaces) à reproduire cet hiver pour les fêtes.

Toutes les images viennent de mon compte Pinterest que vous pouvez trouver juste ici. Les modèles sont assez simples (et rapides) à reproduire. Le résultat fait toujours sont effet si vous voulez changer du bordeaux de Noël ou vernis pailleté habituel du nouvel an.

Les techniques sont relativement faciles puisqu’il vous suffit juste si ce n’est qu’un peu de scotch, et de rigueur, et si des problèmes adviennent lors de la main gauche, demandez de l’aide à une fabuleuse amie !

Pour ce qui est de ces premières images, astuce toute bête, mais tout de même valable, prenez des petits oeillets pour reproduire la forme ovale et donc dissocier les deux couleurs.


Tous ce modèles sont assez simples à reproduire suivant les photos et changent d’une manucure habituelle et unicolore. Par ailleurs, celles-ci peuvent être plutôt drôle à faire (perso je me fais des petits challenges, que je ne réussis pas toujours avouons le.)


J’espère que l’article vous aura plu, j’ai voulu un peu changer de d’habitude et faire quelque chose de plus simple et « créatif » donc surtout n’hésitez pas à me dire si ces modèles vous ont plu ou si vous avez tenté de les recréer !

Joyeuses fêtes !

Laisse un commentaire juste ici!

