Saint Tropez en photos.

J’ai passé sept jours à Saint Tropez dans mon appartement, pour les vacances. Je viens tous les ans pendant une ou deux semaines en Août. C’est vraiment une ville que j’adore et je vous recommande d’y aller au moins une fois dans votre vie.

Je suis à 5min du port de Saint Tropez et c’est vraiment agréable pour se balader le soir. On peut voir tous les yachts de stars et cette année j’ai pu voir celui de Morgan Stewart de Rich Kids of Beverly Hills. Bref, tout ça pour vous dire que j’étais ravie!

A Saint Tropez mis à part le port et les clubs comme le VIP room, le Tsar et autres, il y a les plages. Je vais toujours à la plage privée Moorée située à Ramatuelle. Néanmoins, cette année avec mes parents, on a essayé de varier et d’aller a « Tahiti » et c’était vraiment bien! Je pense que l’année prochaine on en essayera beaucoup plus pour changer un peu de nos habitudes. Après tout , le changement à du bon non?

Parlons à présent de pourquoi je vous écris cet article. Celui-ci est majoritairement pour ceux qui n’ont pas mon instagram : Imshanelbtw_ .
Je vous partage les photos de mon séjours car je n’ai malheureusement pas pu faire de vlog, mais ne vous m’eprenez pas, je vous en réserve un pour Bali!

IMG_6744 IMG_6745

Publicités

2 commentaires sur « Saint Tropez en photos. »

    1. Merci beaucoup! J’ai sélectionné mes photos sur mon téléphone et j’ai utilisé l’application « Picsart » ou tu peux y trouver plusieurs cadres pour montages. C’est une super application je te la conseille!

      Aimé par 1 personne

Laisse un commentaire juste ici!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s