Mes basiques pour l’été.

Comme la plupart de nous sont déjà en vacances ou presque,  je me suis dit que vous aimeriez avoir des repères pour faire votre valise ou pour savoir quoi porter cet été. Donc, ce que je vous propose aujourd’hui sont des basiques à emporter pour l’été. Je vous laisse avec les photos. Tout ce que vous allez voir dans cet article se trouve partout étant donné que ce sont des basiques. Dites moi si ce genre de catégorie vous plaisent et j’en referai prochainement!

1) Les hauts.

La pour être basique, ça l’est vraiment. C’est toujours bien d’avoir ce genre de hauts dans sa valise mais prenez également d’autres pièces pour les associer et rendre la tenue un peu plus sympa et colorée pour l’été. Tous ces hauts peuvent se trouver chez H&M, ZARA, F21, UO, GAP etc…

Capture d’écran 2015-06-19 à 11.26.122) Les bas.

Ce genre de bas se trouvent également partout mis à part les jupes. Je vous recommande de voir chez ZARA, F21, UO, She Inside (sur internet).

Capture d’écran 2015-06-19 à 11.26.233) Les chaussures.

Je suis dingue de chaussures et j’adore varier celles-ci en fonction de la tenue. Toutes ces pairs sont vraiment sympa pour les vacances et s’adaptent à plusieurs situations. Par exemple, je porte plus des vans et les adidas pour sortir en ville ou quand je vais marcher un peu plus que d’habitude, le talons le soir, et les chaussures plates pour se balader sur la plage etc…

Capture d’écran 2015-06-19 à 11.26.394) Beauté / Random

Des brumes pour le corps, des vernis pastel, des craies pour cheveux…sont pour moi des essentiels pour les vacances!

Capture d’écran 2015-06-19 à 11.26.49J’ai crée cette catégorie car elle est plutôt sympa. ça vous donne en avant-gout de ce que moi je prends en vacances. C’est à dire, un livre, des bijoux, plusieurs paires de lunettes de soleils, des casquettes et chapeaux, ma pola, différentes formes de sacs (plage, ville, sorties etc..) et des coques Iphone plutôt drôles.
Le livre se trouve soit sur internet soit chez UO. Les bijoux comme ceux-ci se trouvent partout (Claire’s, UO, F21). Les lunettes de soleils se trouvent partout également mais je vous recommande le site « Quay Australia » qui en font vraiment des superbes. Cette coque vient de chez Moschino mais vous pouvez trouver des alternatives partout. Bref, vous l’avez compris, tous ces articles sont vraiment trouvables partout!
Capture d’écran 2015-06-19 à 11.26.57

Publicités

7 commentaires sur « Mes basiques pour l’été. »

  1. J’aime beaucoup ta selection car elle est pleine de couleurs avec un coup de coeur pour les lunettes de soleil. Il manque juste le maillot de bain et le drap de plage géant de chez OBABA (aves ses piquets, c’est magique) pour que ta liste soit parfaite. Et oui, j’adore la plage……et c’est pour dans 10 jours !

    Aimé par 1 personne

      1. bon stage de surf, tu as de la chance. Profites en bien et n’oublies pas de prendre ton ôbaba ! je t’assure, tu vas adorer et tu feras des envieux.

        J'aime

Laisse un commentaire juste ici!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s