Spring break essentials.

Coachella a commencé, les vacances de printemps arrivent et le soleil est bien présent. J’aime toujours me mettre dans l’ambiance de « Spring break » une semaine avant les vacances. Alors aujourd’hui, je vous présente mes « essentiels » beauté pour partir en vacances par exemple, ou même si vous restez chez vous.

Je commence par mon essentiel préféré : les tatouages temporaires dorés ou argentés. Je ne peux pas m’en passer et je pense que j’en mettrais déjà pas mal pour ces vacances!

Star Tattoo : St Barth Tatouages : Claire's
Star Tattoo : St Barth
Tatouages : Claire’s
Apres, bien évidemment, ma Polaroïd. Je compte vraiment prendre pleins de photos lors de mes vacances, avec mes amies, et des lieux où j’irais!

Processed with VSCOcam with hb1 presetJe compte aussi prendre mon casque pour pouvoir écouter toutes mes playlist de Spring break.

Beats : FNAC
Beats : FNAC
Je vais sûrement passer à la plage et je compte prendre cette mousse pour pouvoir avoir un effet « waves » à la plage. Elle sent vraiment super bon et la texture est super agréable et légère.

Mousse boucle : Monoprix
Mousse boucle : Monoprix
Pour la plage également, ou du moins après, je vous conseille de prendre une crème hydratante pour le corps. Moi je prends des body butter de chez « The Body Shop » car je trouve la matière plus agréable sur la peau. De plus, il y a pleins de senteurs différentes. J’ai opté pour celle à la noix de coco.

Processed with VSCOcam with hb1 presetJe n’oublie pas également des sticks à lèvres.

Eos menthe : New York Baby Lips : Monoprix
Eos menthe : New York
Baby Lips : Monoprix
Un parfum de chez Hollister est vraiment un essentiel pour moi. Ils sentent super bon et je trouve qu’il s’accordent parfaitement avec le thème des vacances, de la plage etc… Comme vous le voyez, je l’ai déjà bien usé.

Processed with VSCOcam with f2 presetUne huile protectrice pour les cheveux si vous êtes au soleil ou bien à la plage est vraiment super pratique. J’ai acheté celle-ci il y a super longtemps et je l’aime toujours autant!!

Processed with VSCOcam with f2 presetPlace aux vernis pastel! J’adore en mettre pendant les vacances.

Processed with VSCOcam with hb1 presetA présent, mon skate, super pour se balader avec des amis.

Processed with VSCOcam with f2 presetUn petit sac en toile est toujours super pratique : pas encombrant et très léger. Le miens viens d’une boutique à St Barth mais on peut en trouver partout, surtout sur internet, où il y en a de très sympa.

Processed with VSCOcam with hb1 presetLe dernier essentiel est un petit livre.

Livre : La Parisienne
Livre : La Parisienne
Publicités

Laisse un commentaire juste ici!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s