10 things about Chanel Fashion Show.

Après la manifestation féministe, le supermarché et le jardin, Karl Lagerfeld a choisi d’organiser son défilé dans une brasserie, baptisée Gabrielle comme le prénom de la fondatrice de la maison de couture Chanel. Dans cet article je vais tout simplement vous faire un résumé de ce qu’il s’est alors passé.

N°1 : Je commence bien sur par l’invitation. Encore une fois Karl Lagerfeld a su mettre le paquet. L’invitation est originale et représente symboliquement la France et notamment Paris.
B_uZK3nU8AAOP6H-1N°2 :  Baptiste Giabiconi (portant une chemise blanche, un gilet et un noeud papillon) était le barman du Grand Palais. Il a d’ailleurs eu la chance d’embrasser le mannequin Cara Delevingne (s’il vous plaît!) et kendall. chanel-baptiste rexfeatures-4514867wN°3 : Les détails de la salle étaient éblouissants. Commençons par la nourriture comme dans une réelle brasserie, les tables, les assiettes signées Chanel, et le meilleur pour la fin : la salle. la_brasserie_gabrielle_de_chanel_en_paris_fashion_week_6897_620x868465751180N°4 : Le fait que les mannequins Cara et Kendall se sont mises à la fin du défilé sur les tabourets du bar pour tranquillement parler au serveur et prendre un verre. rexfeatures-4514867yN°5 : Cara Delevigne, cheveux plaqués et sourcils noirs, a ouvert ET fermé le défilé. KIM_0053cdpfwchanel N°6 : Kendall, resplendissante dans la nouvelle collection. Chanel-RF15-0037 kendall-jenner--a N°7 : La nouvelle collection était magnifique encore une fois. Karl ressort les robes et les manteaux. Il varie les matières et les formes associant moderne et classique. La collection est raffinée et élégante. gallery_nrm_1425988675-465753604 chanel_glamour_10mar15_getty_b_1080x720N°8 : Les backstages avec Cara et Kendall. Screen-shot-2015-03-10-at-10.35.20N°9 : Les invités comme Pharell, Poppy Delevingne, Cramen Kaas, Miroslava Duma, Florence Welsh du groupe Florence and The Machine…

Jerome Jarre était également aux côtés de Cara lors des backstages (quelle chance!)

N°10 : La cadeau de Karl à Kris Jenner ( so adorable) resizeDe plus, je voudrais remercier snapchat pour nous faire partager ce genre d’événements.
L’article est terminé, j’espère qu’il vous aura plu! N’hésiter pas à me dire quel défilé de la FW vous avez préféré!

Publicités

Laisse un commentaire juste ici!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s