My Hair Routine.

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de cheveux. Je vais tout simplement vous présenter ma routine capillaire. Elle est super simple mais également super efficace. J’utilise majoritairement des produits qu’on peut trouver facilement (Monoprix, Carrefour etc..)
Pour commencer, je me lave les cheveux environ trois fois par semaine. Mes cheveux, malheureusement, deviennent gras facilement notamment à cause du sport.
J’ai récemment testé quelques produits de la marque « Aussie » et pour tout vous dire je suis absolument fan. J’adore l’odeur de leurs produits, ça sent le bonbon et j’aime beaucoup.
Donc j’ai acheté deux shampoings de cette marque. J’utilise de « Luscious Long » parce que j’ai vraiment les cheveux longs et j’ai l’impression qu’il redonne vraiment de la fraîcheur et de la douceur à mes cheveux. J’applique plus le « Aussome Volume » quand je me prépare pour des soirées, ou des dîners. Il donne vraiment plus de volume et de force.
Après le shampoing je fais un soin, celui que j’utilise est le « 3 Minute Miracle ». Il donne un côté soyeux et souple aux cheveux et ça me plaît beaucoup.

IMG_5027

J’aime également utiliser une sorte de spray pour les cheveux secs aux pointes. Je le mets quand mes cheveux ne sont pas encore secs car sinon il y a un effet gras. Ce produit discipline les pointes et les nourrit.

Hair Mix Sublime Shine : L'Oreal Paris.
Hair Mix Sublime Shine : L’Oreal Paris.
A présent pour me démêler les cheveux je prends le démêlant Schwarzkopf (très dur à écrire sois dit en passant) .
Il est vraiment top, je ne regrette pas une seconde de l’avoir acheté. Personnellement, je crois que je le reprendrai une fois fini. Il laisse une odeur agréable et il fait vraiment son boulot de démêlant. Je vous le conseille vivement si vous avez du mal, comme moi, à démêler vos cheveux!

IMG_5022

Pour shampoing sec (aka lifesaver), j’ai toujours acheté ceux de la marque « Batiste ».

Shampoing sec : Batiste original
Shampoing sec : Batiste original
IMG_5021

Maintenant, j’ai voulu vous partager une petite astuce beauté que je connais maintenant depuis longtemps. J’aime énormément mettre du parfum sur ma brosse lorsque je me coiffe. Je vous explique pourquoi. En fait, ça va tout simplement donner de la brillance et une super odeur lorsque que vous allez quelque part. Je le fait souvent pour aller au lycée. ici j’ai choisi le parfum « Trésor Midnight Rose » de chez Lancôme. Ce dernier est fruité et léger, on y trouve de la framboise, du cassis, du jasmin, de la rose, de la pivoine, de la vanille etc…

IMG_5020

Brosse : Forever 21
Brosse : Forever 21
J’ai trouvé quelques autres parfums fruités que j’aime également. IMG_5017

Publicités

2 commentaires sur « My Hair Routine. »

Laisse un commentaire juste ici!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s