Grammy’s 2015.

Comme vous devez le savoir, la 57 ème cérémonie des grammy’s s’est déroulée hier soir. J’ai pensé que vous faire découvrir mes tenues préférées de la soirée serait sympa.

Pour commencer, une de mes chanteuses préférées depuis longtemps : Taylor Swift. J’aime énormément ses chansons et plus particulièrement son style, autant dans la rue que dans ses concerts ou sur le tapis rouge. J’ai trouvé que cette robe Elie Saab mettait ses longues jambes en valeur. J’adore également les chaussures non accordées à la couleur de la robe.

slide_401396_4968070_free

Passons tout de suite au club Kardashian, icônes de télé-réalités, les trois soeurs étaient encore une fois sublimes lors de la cérémonie.
Kim était vêtue d’une robe Jean Paul Gauthier, mettant en valeur son décolleté. Les manches sont trop longues à mon goût, mais les détails sont splendides. Le mix argenté/doré est parfaitement accordé à son style. De plus, sa nouvelle coupe lui va à ravir, son style est réussi, comme toujours.

slide_401396_4968076_free

Maintenant passons aux fameuses soeurs Jenner. J’adore les gouts de la mannequin Kendall, et je n’ai pas été déçue en voyant sa robe noire dotée de dentelle Elie Saab.
large-17

Kylie elle, était habillée d’une robe Georgio Armani, célèbre créateur Italien. La robe transparente laissait apercevoir ses courbes. Les détails argentés m’ont vraiment plu. C’est une des rares fois où le style de Kylie me plaît vraiment.

large-16

A présent, une artiste que j’admire, Katy Perry. Ses chansons sont excellentes et sa carrière est remarquable. J’ai commencé à m’intéresser à elle particulièrement lors de sa première pour « Part of Me ». J’ai découvert une facette de sa vie que je ne connaissais pas: son endurance et sa volonté de réussir. C’est une femme qui m’inspire, non seulement par les paroles de ses chansons mais également par son mode de vie.
Apprêtée d’une robe blanche transparente et recouverte d’une cascade de cristaux, signée Zuhair Murad, Katy a misé sur des diamants et des cheveux violets pour faire sensation. De plus, son maquillage est tout simplement magnifique. Le look était réussi, une fois de plus.

large-14 large-1

Jessie J elle, était vêtue d’une somptueuse robe sirène noire signée Ralph & Russo. Je suis fan de toute sa tenue pour les Grammy’s : la traîne, les détails fleuris sur le décolleté, la culotte noire en dessous de la robe, et le côté transparent de celle-ci. La coiffure est simple et correspond tout à fait avec l’ensemble. Les lèvres de la chanteuse sont soulignée d’un rouge à lèvres bordeaux absolument magnifique.

slide_401396_4968082_free

L’avant dernier style est celui de Chrissy Teigen. La top est toujours un modèle d’élégance pour moi. Le blanc lui va tout simplement à merveille. Les accessoires ne sont pas de trop. Le maquillage est parfaitement dosé et la coiffure la met en valeur.

slide_401396_4968114_free

Bien évidemment, le meilleur pour la fin : Beyoncé. Comment ne pas en parler? La star internationale, icône de mode et de beauté ; des millions de disques vendus partout dans le monde. Celle-ci était rayonnante sur le tapis rouge une fois encore. En effet, elle est apparue dans une longue robe noire à grosses broderies signée Proenza Schouler.

large-10

J’espère que l’article vous aura plu!

Publicités

Laisse un commentaire juste ici!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s