What I do on Valentine’s day.

Comme vous le voyez dans le titre de l’article, aujourd’hui je vais vous parler romance. Tout ce que je vais vous dire sont des petites choses que je fais quand je passe (malheureusement) la Saint Valentin seule.

Tout d’abord, ne passez surtout pas votre journée à pleurer parce que vous êtes seule!

Passez plutôt votre journée à vous chouchouter. Si vous restez à la maison, faites vous des soins du visage. Moi, j’adore me faire des masques. Souvent, après l’application, et pour faire passer le temps, je me fais les ongles. J’essaie de varier un peu les styles en regardant de tutoriels de « nail art » sur youtube.

Vernis violet : KIKO Vernis Metal Rush : Rimmel London Vernis gris : L 'oréal Top Coat : Essie
Vernis violet : KIKO
Vernis Metal Rush : Rimmel London
Vernis gris : L ‘oréal
Top Coat : Essie
Après la pose, je prends un bon bain avec pleins de bulles. Je prends souvent des bombes de chez Lush. Cela va vraiment me relaxer et me faire penser à autre chose. Une chose sympa à faire serait de vous créer une playlist. J’adore écouter celles des autres sur 8tracks.

Quand tout cela est terminé, je m’allonge dans mon lit sous une bonne couverture, je prends un de mes dvd préférés et je le regarde. Sinon une bonne alternative serait Netflix, il y a pleins de séries comme « American Horror Story » que j’adore. La plupart du temps j’aime allumer une bougie et des guirlandes de lumières dans ma chambre, ça fait une ambiance super cosy et agréable.

Guirlande de lumière : Primark
Guirlande de lumière : Primark

Bougie : Ikea
Bougie : Ikea
Personnellement, une chose qui me réconforte toujours, c’est les milkshakes. Je m’en fait très souvent et ça me rend toujours autant heureuse. Il vous suffit juste d’un mixeur, de glace à la fraise, d’une banane et des fruits rouges et le tour est joué! Vous pouvez varier les plaisirs avec les fruits que vous préférez, c’est votre journée et vos goûts! Personnellement j’aime bien cuisiner. Je pense qu’appeler une amie et faire des cupcakes, des gâteaux ou des macarons seraient super marrant à faire.

J’ai trouvé des idées super sur Pinterest de cadeaux à faire pour St Valentin. Il vous suffit de prendre des petits « pots » et mettre ce que vous voulez dedans. Ca peut être des bonbons, des petits mots, des photos etc… Je trouve ça super mignon à offrir à des amies.

Bien évidemment, je ne fais pas que rester dans mon lit, je me bouge. Je fais toujours mon vélo elliptique. Sinon, je sors marcher. N’oublions pas que le plus important est de vous faire plaisir. Aller faire du shopping, ou aller chez le coiffeur me réconforte toujours. Sortez et faites vous plaisir, ça ne peut pas vous faire de mal!

Publicités

Laisse un commentaire juste ici!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s